Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
7 mars 2010

Fête des grand-mères !!!!

"Aimer un enfant, c'est une affaire qui coule de source... Plus vous lui donnez, plus vous recevez, plus vous recevez, plus vous lui donnerez."
Pénélope Leach

Il y a parmi vous des mamies alors voilà je vous souhaite une BONNE FETE !!!!!

Ce matin j'ai reçu une e-card de mon ti roudoudou !!!! la toute première fois qu'on pense à me le souhaiter pourtant Yoen est mon 4eme petit-enfant !!!! ça fait plaisir ,merci mon ti roudoudou ,dis donc sont précoces les gamins de nos jours à l'ordi hi hi !!!! Et ne me dites pas que c'est commercial sinon je me met en pétard !!!! une e-card ,un coup de fil ,un mail ça n'a jamais ruiné personne !!!! juste un ti mot ça fait du bien ,moi personnellement j'ai toujours tel à ma mère pour fête ,anniversaire ,fête des mères  , des grand-mères et même je lui envoyais une carte maison qu'elles gardait précieusement .....car les jeunes ne pensent pas à celà bien souvent et ça blesse de passer sa journée à attendre ce mot qui ne vient pas ,ils ne se rendent pas compte qu'un mot peut donner du bonheur     Alors les jeunes qui passer ici pensez y !!!!

  Merci mon roudoudou ,merci Virginie gros bisou doux 

BONNE FETE LES MAMIES  de tout mon coeur

hgfd

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou ma petite Michelle, je n'ai pas eu l'occasion de te la fêter cette fameuse fête.Trop triste pour moi.Alors je le fais aujourd'hui car je suis sûre que tu es une superbe grand-mère.Bonne fête Michelle.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
B
bonne fête ma Giroflée, mais tu n'es pas ma grand mère, tu es mon amie ...une occasion de te le dire, et de te faire des bisous doux !
Répondre
S
Bonne fête Giro et merci d'avoir pensé à toutes les mamies...j'en fait partie, mais je n'arrive pas à intégrer cette fête des grands-mères instituée depuis peu.
Répondre
L
Oui, bonne fête Mamie Giroflée...Tu es vraiment la meilleure que je connaisse<br /> Ici pour faire beau pour les mamies, nous sommes à nouveau dans la neige !!! <br /> Ce matin , au réveil, je trouvais que le froid revenait , alors j'avais à nouveau accroché qques boules pour les oiseaux!!<br /> Depuis quelques semaines, j'avais stoppé..il y a encore des grains de raisins sur les vignes qui ne sont pas encore taillées..<br /> Je t'embrasse. Nicole
Répondre
H
bonne fete à toi aussi mamie giroflee,nous venons de rentrer, nous avons passé la journée avec notre fils,belle fille et unique petite fille camille et quelle surprise,en rentrant 10 cm de neige,ras le bol de cette neige,je n'ai encore rien fait au jardin,
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité