Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
4 mars 2010

Le Printemps arrive .....au jardin ...

Journée au jardin pour tailler ce qui doit l'être : arbustes à floraison estivale et rosiers ,bon j'en ai coupé pas mal mais juste un peu par rapport à tout ce qui est à faire ...à suivre ,il a fait soleil mais un vent glacé de l'est brrr...bonnet enfoncé jusqu'aux yeux  !!!! bon maintenant faut tout ramasser  !!!! pour me reposer mes tits tendons : photos pour vous les quelques téméraires qui pointent leur nez : Galanthus , Iris réticulata , bruyère , héllébore foetida et chatons du saule des Coyottes qui pointent

511_2737511_2738511_2739511_2742511_2745511_2748

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh quelle belle photos. Voilà un peu de printemps que tu partage avec nous. Ici, tout est blanc gelé ce matin !!! Hier il neigeottait.......<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
B
sont plus qu'à pointer le bout du nez lol ! <br /> moi aussi un vent glacial, juste ramassage du bois tombé avec la tempête et basta !!
Répondre
H
c'est un plaisir le jardin au printemps,,toutes ces fleurs sont pleines d'esperance!!!
Répondre
D
Merci pour les jolies photos, j'ai renoncé au jardin cet aprem, trop de vent froid & j'ai 1 névralgie faciale (oreille, oeil enflammés)j'espère que ça va se calmer...vrai que les jardins ont besoin de nos soins, mais le froid est de retour... Bisous frais.
Répondre
I
grand soleil , chauffage arrêté et fenêtres ouvertes !!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité