Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
28 février 2010

Le chat de Rouge-Cerise.....est fait

Voilà mon 1er block de chat pour l'ouvrage mené de front chez Rouge Cerise  , photos une avec le flash au grenier qui est sombre ,l'autre en bas lumière artificielle et on dirait 2 différents ...en fait c'est entre les 2 mon coeur balance hi hi !!!!  Félipuce et Huguette si vous voulez vous pouvez m'envoyer vos photos que je mettrais ici ce serait sympa ,je vais faire un album pour les mettre au fil des mois :'' Chats de Rouge Cerise ''

511_2717511_2718

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est superbe eb tout cas
Répondre
F
Mon Brutus est parti hier soir chez Rouge Cerise. Heureusement car depuis 6h ce matin et jusqu'à 20h30 nous n'avions pas d'èlectricitè.Va voir dans ta BAL, je t'envoie mon minet. Bisous.
Répondre
R
Génial... j'ai enregistré la photo du bas pour le défilé avec les copines!! Rdv demain pour tous les voir aussi beaux les uns que les autres.<br /> Très bon dimanche à toi et merci pour ta participation.
Répondre
C
Mimi tout plein ton minet endormi. Bravo et bon dimanche Giroflée
Répondre
E
bonjour a vous<br /> c est superbe j adore cette broderie,cela me donne envie.<br /> amities
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité