Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
11 février 2010

Albums souvenirs .....ça avance ....

Quel temps !!!!! il neige ....il caille ....j'ai dù annuler la séance bouturage ....alors le nez dans les photos et vieux papiers ....Zhom est parti en cata aux courses en ville car ils annoncent une alerte orange ce soir et le froid là-dessus ça va pas arranger onpourra plus rouler et faut bien faire les 35kms x2 pour remplir le frigo .... Du coup avec un jour d'avance il n'a pas récupéré les photos en retirage zut alors ....ça va reporter à mardi prochain ,de plus je n'ai pas rechargé une clef USB à retirer car il va faire le plus vite possible avant que ça retombe trop fort ....Quel hiver !!!! Pas trés froid mais ça n'arrête pas de tomber cette neige et nous bloquer ....Voilà quelques pages pour vous montrer ...car en se moment je tourne en boucle photos souvenirs donc rien d'autre à vous montrer désolée ....

511_2579511_2580511_2581511_2582511_2583511_2584

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de documents ! une entreprise qui mériterait un grand article dans votre journal local voire plus ! mais c'est peut-être chose faite, déjà !?
Répondre
P
Tu as raison de faire tout cela, mais c'est vraiment un gros travail ! j'aimerais bien en faire autant mais pour le moment je n'en ai pas le courage !
Répondre
G
Mamyline c'est un travail de titan , mais c'est notre devoir de mère de préserver tous les documents familiaux pour nos enfants , car nous parties , qui pourra le faire ...la mémoire des anciens part avec eux ,les jeunes pensez-y pendant que vos ainés sont encore là ....engrangez les souvenirs ....<br /> Anne-Marie je suis accroc à la généalogie depuis toute jeune et mon père m'a inculqué le respect des anciens et chercher d'où on vient ,peut-être est-ce dù à l'amour des vieilles choses ,on a toujours gardé les vieux papiers <br /> Du coté de Zhom ça va moins loin vu que le grand-père était Grec arrivé à 20 ans avec 2 de ses fréres ,de son petit nom : Hérakles
Répondre
A
Magnifique, Giroflée et c'est fabuleux que tu ai pu conserver tous ces documents<br /> Amicalement <br /> Anne-Marie
Répondre
M
Très beaux cadeaux pour vos enfants.Pour ma part j'ai mis l' histoire en page de la famille dans des albums de scrap et j'ai ressenti beaucoup d'émotions en confectionnant ces albums.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité