Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
4 février 2010

Chez ''ROUGE CERISE ''....des chats ...

AVEZ-VOUS VU ?????? il y a chez Rouge-cerise un ouvrage ,  mois par mois,  à faire ....de la broderie et il y a des chats .....je me suis inscrite car ce n'est qu'un carré par mois à broder ,l'an passé j'ai bien fait les chiffonnettes de Boudufle alors ça prendra la suite et pas de couteau sous la gorge ....juste à notre rythme ....Qui qui vient participer histoire de s'encourager ....Voilà le lien et le premier modèle : un chat fatigué !!!!

http://atelierrougec.canalblog.com/

49362946Exemple de réalisation : le quilt de Rita,voir chez Rouge-cerise les liens et idées

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est superbe, mais trop de encours pour le moment !!!<br /> Bisous<br /> Petzi
Répondre
M
Oui, oui, oui, j'ai vu , mais j'ai juré craché que je ne commencerais RIEN avant d'avoir fini quelques encours et pourtant , pourtant ....je sens que je risque de céder !!!!
Répondre
C
Merci pour l'info Giroflée<br /> <br /> Il faut trouver du temps car trop sympa ce projet.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
c'est vrai que ça donne bien envie .<br /> Je ne suis pas trés rapide et comme je me suis engagée sur une ronde je préfére attendre de voir ce qu'il me reste en temps .<br /> En tout cas je suivrais ton avancée avec attention
Répondre
G
Félipuce !!! pas fouetter les chats non mais !!!!<br /> pis juste un ti carré de chat à broder à ton rythme ça devrait le faire <br /> à Boudufle :jamais assez de chatssssssss bisous à toi et caresses aux poilus <br /> à Huguette ; super toutes les 2 on se soutiendra rejointe par Félipuce qui se tate .....mais va craquer !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité