Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
30 janvier 2010

Faire-part .....Naissance Yoen

Coucou , hier nous sommes allés voir les enfants à Saints , ils y sont pour quelques jours enfin Virginie et bébé Yoen surtout  , car Yannis repart tantôt vers le 93 ,  et rentre dimanche soir car il travaille demain ;

Virginie m'a remis la carte de faire-part de bébé Yoen , faite maison et trop jolie regardez : dépliage amusant

511_2548511_2549511_2550511_2551511_2552511_2553

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les faire-part pour bébé sont toujours mignons et touchants. Amitiés.
Répondre
N
Super cette carte ! bébé pourra en faire ses premères lectures !<br /> Bisous !
Répondre
G
bonjour Linotte ,non Frédéric l'éditeur a une petite princesse Anouck !!! Yoen c'est le bébé tout neuf chez Virginie et Yannis ,c'est elle qui l'a fait c'est chouette hein !!!
Répondre
L
On sent le "coup de patte professionnelle"....mais je dois me tromper...yoen n'est pas né ...chez l'éditeur ! ! !<br /> <br /> De toutes façons, félicitations au créateur ou à ceux qui ont choisi cette carte..et bien sûr, au risque de me répéter...beaucoup de bonheur et de chance dans cette vie qu'ils abordent tous les trois.
Répondre
B
ah j'adore !! de l'humour de l'idée et un superbe bébé !! <br /> je suis toute sourire à voir ça...quel bon dimanche !<br /> bises à vous tous !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité