Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
13 janvier 2010

La pluie est là ....

Hier soir vers 23h je sors Sissi et là surprise il neige tout est re-blanc ,Sissi marque la neige avec ses grosses pattes ,il y en a déja 2cms ....   

Ce matin 6h ,je sors Sissi .....Il pleut .....et fort..... tout est pastouille devant l'entrée sur le passage ,zut alors si ça gèle on est mal ..... c'est la patinoire assurée !!!!    Dans la matinée un brouillard à couper au couteau mais ça se radoucit ,ça fond    On attend le livreur de fuel depuis 8h ....heureusement c'est le redoux car on va rester plus de 6h sans chauffage dés l'instant qu'il sera là ,pour cause de chaudière nouvelle génération hyper sensible et dont le système électronique se met en sécurité dés le moindre écart ,donc une impureté et le gicleur nous le fait susceptible ,ons'est fait prendre une fois donc prudence ....On va en profiter pour aller chez Yannis vérifier que tout est ok avec le système ''hors-gel''et on va emporter plein de choses pour eux et bébé Yoen , ce matin j'ai fait une virée sur la mézanine au dessus du grenier pour trier les zhabits de bb 3 et 6 mois ....hé oui c'est moi la ''gardeuse de zhabits bb''des petits-enfants

511_2500511_2498voilà un pinson des arbres qui vient nous faire coucou ,ils sont trés nombreux dans le cerisier et le pommier devant la maison et ils mangent par-terre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ici aussi pastouillage , mais pas froid,car cette nuit j'étais en nage sous mon édredon de coin-coin . <br /> belle photo !! il mange bien ..grassoulloux le petit lol!
Répondre
G
c'est pas facile ces coquins sont rapides et trouillards ....c'est pas comme les verdiers et mésanges
Répondre
S
j'aimerais bien être l'auteur de cette photo du pinson...j'y arriverai p'têt un jour.
Répondre
I
chez nous aussi plus de neige , très froid
Répondre
G
Linotte <br /> le mal Pinson des arbres est comme beaucoup d'oiseaux , beaucoup plus coloré que la femelle ,lui est rouge brun foncé sur le poitrail ,la femelle est plus beige rosé
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité