Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
3 janvier 2010

Voeux de Yoen .....

Yoen a décidé de vous souhaiter une.....BONNE ANNEE !!!!                 Et par la même occasion vous montrer le petit gilet de berger de Mamie,un peu grand encore mais Virginie aime lui mettre ,il est bien au chaud comme cela ,je crois que je vais lui en faire d'autres ....Virginie mets nous des photos de Yoen avec les ti bonnets ....demande des copinettes !!!!      

Bon dimanche mes amies bisous

567474684_1247497

Publicité
Publicité
Commentaires
D
meilleurs voeux à toi et ta famille, plein de bonnes choses pour cette année qui commence : joie, bonheur, santé et temps pour réaliser tes projets !!!<br /> amicalement<br /> bizzzzzzzz<br /> delph
Répondre
P
Trop mimi, il a déjà changé en peu de temps, le bleu lui va bien, Mamie Giroflée tu peux continuer de tricoter, & nous nous allons continuer de "tricoter de la langue" pour apprécier & "bader" devant lui. Tous mes voeux pour tous, merci de partager cette photo. Bisous, Danielle
Répondre
F
Des tonnes de voeux pour ce poussin et ses parents (et pour les grands parents aussi bien sûr!)Qu'il semble serein ce petit homme, douillettement lovè dans son beau gilet.On attend les photos "en bonnet".
Répondre
M
Merveille des merveilles ce petit trésor et dans <br /> le gilet de mamie, il doit faire de beaux rêves.
Répondre
I
superbe merci beaucoup à toi aussi , santé et amour<br /> biz isa
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité