Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
2 janvier 2010

La Tribu de Giroflée

Coucou c'est la tribu de Giroflée ....On profite que notre zhumaine Giroflée est partie chez Yannis avec Zhom pour porter du bois et un gros sac de courses ....ça pour être gros il est gros !!!!!plein de trucs qui manquent là-bas pour faire la gamelle ...enfin non les repas quoi ....cuillères en bois ,égouttoir ,tire-bouchon ,ouvre-boite , bref des trucs qui parait que c'est indispensable ....pis aussi de la farine ,levure etc ...Yannis a une MAP qui parait ......c'est quoi ce truc ,vous connaissez vous ?  bon bref ....notre zhumaine étant partie ,on est venus vous remercier d'être venus nombreux nous voir ....on était belles hein ? oui ok Félix ....et beau !!!! même que Canalblog nous a mis à l'honneur !!!! et c'était Félix qui ouvrait l'en-tête,rien d'étonnant il fait toujours le fier ... 

Alors merci à toutes et tous ,nous on est toutes fières (et fier oui Félix) d'aider notre zhumaine car j'ai l'impression qu'elle a un coup de mou en ce moment ,alors en rentrant , elle va être surprise ....et contente j'espère ,  qu'on l'ait  aidé .....en faisant ce billet ....      

A bientot les copinettes on reviendra en douce vous faire la causette d'accord ?

                              BONNE ANNEE !!!!!!

                   

                   30683622_m

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle tribu, ici deux chats et un toutou, qu'est-ce qu'on les aime nos bestioles !!!
Répondre
G
quelles coquinettes mes bestioles ...<br /> je me dis que je suis un peu félée avec mes bestioles mais c'est pas grave <br /> donc tantôt nous sommes allés à Saints porter tout le bazar de cuisine ,le bois etc ...il a pas mal neigé et malgré le soleil ce n'était pas fondu <br /> on dit que la neige qui reste sans fondre en attend d'autres ....
Répondre
D
Je te souhaite une belle et douce année.<br /> Mina
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité