Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
1 janvier 2010

Voeux 2010 encore ....

Bon alors me revoilà .....il y a eu une grande discussion à la maison avec mes bestioles .....Elles voulaient absolument vous présenter les voeux aussi , à vous ,vos familles et bien sur vos bestioles .....Alors ce que bestioles veut ....surtout pour une si gentille attention ..;Giroflée acquièsce et donc les voilà ...Faut bien démarrer l'année en s'amusant ....

Bonne et heureuse année a vous et vos bestioles !!!!         

  signé : Félix Alicia Sissi Télie et Télia

animaux1_286animaux1_285animaux1_287animaux1_288animaux1_289

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh! trop mignon toutes tes bébètes qui font la fête !.... Superbe !<br /> A très bientôt ma belle et belle année !
Répondre
M
bonne année 2010 à toi avec tes bebettes si mimi!<br /> les animaux c'est toujours super .<br /> ils comprennent tout!<br /> ils donnent tout!<br /> bravo!
Répondre
F
eh bien, les miss de Geneviéve peuvent aller se rhabiller!! Quelle classe tes bestioles! Vinciane et Jazz se joignent à moi pour leur souhaiter une excellente annèe 2010 et te souhaiter, pour toi et ta petite famille, plein de bonheur. Bisous.
Répondre
T
Ma "bestiole" Blue souhaite une bonne et heureuse année à tes bestioles, ainsi qu'à toutes celles qui partagent un blog avec leurs zhumains !
Répondre
B
Félicitation pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité