Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
30 décembre 2009

mes Cadeaux de Nowel ......

Je vais commencer à vous montrer ce que j'ai eu comme cadeaux ,d'abord mes livres travaux manuels achetés chez Noz une poignée de noisettes (car les figues c'est cher) ....on est toujours bien servi par soi-même alors on y va ....livres de patchwork : encore des scrapsquilts !!!! histoire de vider les sacs à chutes !!!!   à suivre ....

511_2440   

511_2441511_2442511_2443511_2444511_2445

Publicité
Publicité
Commentaires
I
dommage pas de noz en corrèze !! pleure
Répondre
L
Qu'est ce que c'est "NOZ" ?<br /> Une chaine de magasin? <br /> Une boutique locale ?<br /> <br /> Mais c'est vrai, ce bouquin est superbe...<br /> <br /> Bonne nuit de st Sylvestre, que 2010 vous apporte à toutes, santé, bonheur, et sérénité.
Répondre
G
je trouve Noz beaucoup plus intéressant que l'autre où nous sommes allés aussi mais rien d'intéressant ,ces livres entre 1,35 euro et 4 euros le plus gros !!!! un livre vu sur un catalogue à 24 e90<br /> c'est sùr c'est le fouillis ,mais plein d'affaires géniales<br /> je peux te tel quand j'y retournerais si bons plans
Répondre
F
Oh le superbe bouquin!Je peux te demander de me signaler ce genre d'affaire quand tu en trouves chez Noz? En effet, nous n'y allons plus beaucoup car on trouvait que çà devenait trés fouilli ce magasin, on préfére aller à maxi lots, mais on n'y trouve pas les mêmes articles. Tu penses qu'il y en a encore?Bisous tout plein et bonne fin d'annèe.
Répondre
N
Waouw ! Je ne connaissais pas ce livre. Quelle merveille pour les sacs à chutes, en effet !... Je le commanderai au Père Nonno... l'année prochaine. HeeHee<br /> Heureuse pour toi, Michelle ;>)<br /> Bonne fin d'année et surtout bon début !<br /> XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXO<br /> NADINE
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité