Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
26 décembre 2009

Festival International de la BD d'Angoulème ....

J'ai appris hier que mon fils Frédéric Editeur a encore cette année une BD sélectionnée pour le Festival D'Angoulème !!!! youpii je suis contente pour lui et espère peut-être un prix ......mais au moins 3 ans de suite sélectionné c'est déja bien ...regardez là sur son site la BD sélectionnée :

http://www.cambourakis.com/

images_gifs_1_100

Publicité
Publicité
Commentaires
H
toutes mes felicitations à ton fils,, tu dois etre fiere!!!
Répondre
A
pour ton fils<br /> Amicalement <br /> Anne-Marie
Répondre
I
croisons les doigts ...tu dois être très fière
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité