Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
14 décembre 2009

Echange de Noél avec Petzi...

ch13Voilà j'ai reçu le colis de Petzi ,ma binome d'échanges de Noél ....une merveille ,merci Petzi !!!! un sac trés mignon couleurs d'automne que j'adore ,une trousse ,un ramasse-fils rempli de crottes en chocolat que j'ai donné à Zhom gourmand de praliné ,une broche magnifique à la dentelle au fuseau ,que je l'aime trés fort !!!! Merci Petzi tu m'as bien gâté je n'ai pas une confiance illimitée en ces échanges ,certaines ne jouent pas le jeu et c'est décevant , mais là ,  j'avoue que mes 2 derniers sont top ,que ça donne envie d'en refaire ...avec des copinettes qu'on aime ; bon alors voilà les photos : des tites choses en bois mignonnes à croquer,oh zut une photo loupée mais pas le temps de refaire courses +++++et mon appareil à plat,Petzi a mis mon envoi sur son blog ,à droite colonne''blogs aimés '' ,

                                                                               

                                                                               

511_2399511511_2397511_2398511_2400511_2401

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je suis bien heureuse pour toi giroflee,tu le merites bien,,tu nous donnes beaucoup de ton temps! et de cadeaux aussi!!!
Répondre
P
Pour un prochain échange pourquoi pas avec toi Isa Debat !!!! LOL<br /> <br /> Giroflée, je suis très contente que cela te plaise !! J'adore ces petits échanges amicaux !! Par contre, c'est vrai que pas tout le monde joue le jeu, et c'est parfois pire quand on annonce que j'habite en Suisse !!! <br /> Gros bisous<br /> Petzi
Répondre
I
superbes je veux les memes
Répondre
L
Oui, je reviens un peu sur l'aspect parfois décevant de ces échanges...<br /> <br /> Je crois , après lecture de ces remarques...que c'est la principale raison qui m'a empêchée de participer aux échanges ATC..Je n'avais jamais pu définir ce refus de ma part ! ! <br /> <br /> Mais je me réjouis de ce qui se passe pour toi et grace à toi!!<br /> Merci Giroflée
Répondre
B
tout simplement superbe !!! gâtée tu es et bravo Petzi !!! <br /> je vous bisouille les filles avec les premiers flocons !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité