Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
28 novembre 2009

Récompense ...

award

Le Blog de Boudufle (à droite blogs aimés)  m'a décerné une récompense ,merci Boudufle

mes blogs favoris :liens à droite

* E tinte : blog d'Anne-Marie

* Coeur de Porcelaine : blog de Virginie

* Patch et Fantaisies : blog de Marie-Claire

* le blog de Petzi

* Nature et Loisirs : blog de Cricri

                                                    * blog de Kattylou

                                                    * blog de p'tite Fanchon ,pardon Fanchon tu n'aimes pas ces trucs là,mais c'est pas possible de ne pas citer ton blog que j'adore ,j'y vais tous les jours ....alors fais comme tu le sens ,mais moi je t'aime                                          

                                                     *idem pour Linotte : blog Le Passe-Temps qui va se facher ....je t'aime Linotte

Je vais donc jouer le jeu c'est l'occasion de faire connaitre ses blogs favoris ,j'en désignerais donc 7 mais ce n'est pas exclusif ....de plus certaines copinettes étant réfractaires à ce petit jeu je ne les citerais pas ...et celles citées n'ont aucune obligation de s'y plier ....Tout d'abord il faut jouer le jeu complètement et donner ((7 secrets (de polichinel hi hi)donc on y va :

**1- Mon rêve d'enfance : être vétérinaire et habiter un petit chateau !!!!! (c'est cuit pour ça !!!)

**2-Mon rêve d'adulte : Un voyage sur la route de la soie , voir :Samarkand Tachkent ,Kashgar et Turfan .....rêve impossible ....c'est un vrai rêve ....

**3- Je suis fille unique et j'aime pas ,Zhom aussi .....

**4-Mon métier :Infirmière ....j'ai justre changé d'aiguilles ....

**5-J'adore les gâteaux au chocolat

**6- Je suis gaga de nature ,écolo avant l'heure (mais pas de militantisme juste à mon niveau ,je n'ai pas le tempéremment à cela )

**7-Mes régions préférées : ma Bretagne ,le Canada ,La Forêt Noire et la Bavière

**et 7 bis une photo de ma maison vue de la route :

jardins_07_t__178

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci tout plein giroflée gros bisous
Répondre
P
Merci beaucoup Giroflée, j'accepte avec grand plaisir !!<br /> Gros bisous<br /> Petzi
Répondre
G
oui Linotte pendant ma petite enfance j'allais dans tous les chateaux de ma région Bretonne (avec papa antiquaire ), et il y en a ....pour moi c'était là que je devais vivre ....mais les vieux plutôt Motte Féodale pas ceux du 18 et 19 eme siécles ,là c'est pas mon truc stucks et dorures c'est pas ma tasse de thé ....je fais plutôt dans le rustique ,le brut
Répondre
H
felicitations!!!c'est bien merite<br /> je vais suivre ton conseil et visiter les blogs amies
Répondre
L
Dans un de mes messages évaporés cet après-midi, je réagissais à cette phrase...**** être vétérinaire et habiter un petit chateau !!!!! ****<br /> en constatant que si tu n'es pas vétérinaire ..tu compenses bien..les chats, les chattes,oiseaux....et autres espèces plus indépendantes, mais constamment observées, choyées, nourries et photographiées..<br /> <br /> Par ailleurs, je veux bien croire que ta maison ne soit pas un chateau ( en tout cas pas encore classé 'monument historique' et pas encore ouvert aux visiteurs...quoique !<br /> Mais il est vrai que lorsque tu évoques des souvenirs d'enfance en Cie de ton papa, je comprends que cette envie ait pu germer dans ton esprit !!<br /> Il y a des chateaux qui peuvent devenir des "enfers"..Tu n'es pas moins la bonne fée de ce petit chateau que tu nous montres régulièrement.<br /> <br /> Bon Dimanche à toi.Nicole
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité