Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
31 octobre 2009

Brouillard .....

Ce matin on file chez Yannis avec poubelles à remplir des déchets de jardin accumulés les dernières fois car on avait apporté la cuve à eau de gouttières une fois et le grand escabeau l'autre fois ,de plus on était revenu chargé de cartons et emballages à porter en déchetterie;  on attend un peu on voit pas le champ du voisin tout est dans le coton ... 

511_2000                         

On va scier aussi un arbre et nettoyer les haies,sur le tronc de l'arbre scié je vais fixer une mangeoire pour les zozios    511_188                                        

Une chose qui me revient à l'idée :Huguette où en est-tu de ton quilt de Jules ? j'ai mis un commentaire à la suite de ton message mais j'ai bien peur que tu ne le vois pas alors j'en mets un ici

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ça y es? j'ai trouvé!promis de temps à autre je t'envoie quelques photos de mes travaux et aussi l'avancée du quilt
Répondre
G
tu regardes à droite colonne ''derniers commentaires'' et tu descends un poil tu tombes sur mon message<br /> et t'en fais pas y a pas le feu au lac ,juste montres nous l'avancement dés que ce seras fait<br /> bisous
Répondre
H
bonsoir,vrai je n'ai pas vu ton message et de plus je le cherche et ne trouve pas,<br /> je n'ai pas avance du tout pour le quilt,je n'avais pas d'idees pour le quilter et maintenant,je travaille les cadeaux de noel:chemin de table en lanternes japonaises,promis je te poste les photos,de plus je n'ai pas ton experience!!alors patience!
Répondre
I
quilt de Jules moi j'ai fini ceux d'Alf
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité