Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
30 août 2009

Quelques fleurs en mon jardin ....

Encore quelques fleurs en ce dimanche ....                                                            

Ce matin c'était brocantes ....assez loin ,assez grandes ....beaucoup de marche ....des kms,j'ai les jambes en compote ,j'ai trouvé des bricoles: de jolis bijoux , de jolies cartes de Voeux ,des carnets ,et j'ai même ramassé des graines de gaillardes bien mûres .....et déposé des affiches pour la foire à la bouture !!!! j'ai aussi acheté 12 magasines déco+brico +jardin pour 0,50cts ,et un casier bricolage en fer à tiroirs plein de vis ,d'écrous toutes tailles ,suis toute contente vu le prix des blisters de vis maintenant !!!! et différentes sortes d'iris de collection,iris Japonais blancs ,germanica rose-jaune,et iris d'eau violets ,youpii !!!!

080830085719983340

                                                             

                                                                  

511_1648511_1719511_1720511_1721511_1724

511_1646

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des fluchias mes fleurs préférées Bizzz Meli
Répondre
G
je vais mettre ça en jauge ....trop de boulot en ce moment et le nettoyage du jardin à faire avant ....tout ça aprés le 14 septembre ....
Répondre
I
Ya plus qu'à planter ...
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité