Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
29 août 2009

Au bonheur des chevaux

Je ne vous ai jamais raconté que je parraine (je dirais plutôt marraine c'est toujours des filles qui parrainent ) une jument : Poupette ,  depuis trés longtemps ,elle a plus de 40 ans ,a été sauvée d'une vie pourrie :enfermée dans une cave pendant 8 ans,cette association sauve des vieux chevaux : maltraités ,  abandonnés ,pour leur donner une retraite paisaible et être aimés !!!! Si vous pouvez les aider même un tout petit peu ...Ils le méritent, leurs moyens sont faibles,tout va aux chevaux

filleuls_012filleuls_011

http://bonheurdeschevaux.free.fr/accueil.html

voilà le lien

le 3 septembre à la télé sur France 2 dans Télématin vers 8h-8h30 ils passent un reportage sur eux ,j'espère y voir ma Poupette et mon âne Coco (qui partait à l'abattoir ...Marie l'a acheté pour le sauver)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je vais donner le lien à ma fille elle est passionée par les chevaux et elle a une jument de 9 ans
Répondre
C
Heureusement qu'il y a des gens qui pensent encore à faire du bien.
Répondre
B
c'est génial ! il est vrai que certains équidés sont dans des situations plus que précaires, je suis révoltée quand je vois des chevaux qui patogent dans de la boue le dos creux et le ventre ballant ...
Répondre
I
dis nous ce que tu ne fais pas cela ira plus vite ...
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité