Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
24 août 2009

peintures chez Yannis....

Coucou tout le monde !!!!   Matinée occupée on part aider Yannis à peindre les chambres chez eux ,et je vais arroser les quelques plantations car il a fait encore trés chaud hier .....Dimanche c'était vide-greniers sous le soleil de plomb,j'ai rencontré Félipuce chouette mon amie ,j'aime te rencontrer  !!! et re-passage maison ,chercher la glacière ,  avant visite chez Yannis ,j'avais oublié le soir tard de leur donner les restants (gros) de salade de féta ,riz aux légumes et pêches du jardin ,donc en allant vers chez eux pour un bric-à brac à coté  ,  hop jusqu'à Saints ,  sur le coup de 13h et hop à table les enfants  !!!!!nous on a continué nos brics à bracs = quelques bricoles à suivre , et donc à cet aprés-midi pour le Day book ....Et autres.....

Bon_20lundi_201

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Méchante Isa t'es vraiment une chipie ,je suis vesquée !!!!tu verras quand tu seras plus vieille que tout est difficile.... surtout quand la santé n'est pas au top .....ha cette jeunesse !!!!!
Répondre
L
***rien que de te lire je fatigue !!***<br /> <br /> Bien sûr Isa...ça prouve que tu es jeune, très jeune, et que tu as encore un peu de bon sens !!<br /> <br /> Tu verras quand tu auras nos ââââges.....? ?? ? Tu ne te soucieras même plus de ce type de raisonnement !!!<br /> Allez KOOOOOOL Isa
Répondre
I
rien que de te lire je fatigue !!
Répondre
G
oui j'ai la pêche Péné par kgs !!!!!!<br /> mais là je rentre fourbue et il fait chaud chaud ,je suis cuite !!!!
Répondre
B
très belle phrase de notre Linotte, tu as la pêche donc ...bon, d'accord je vais faire un tour lol !!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité