Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
15 août 2009

emplette vide-grenier...

Ce matin un vide-grenier géant +de 500 stands  ,dans les champs alors bonjour taupinières ,trous ,souches ,branches basses d'arbres !!!! me suis fait des cabosses un peu partout et aprés nos 3 jours de ménage intensif j'ai les cervicales qui jouent des castagnettes pour améliorer la chose ....De plus une chaleur d'enfer !!!!! waou elle est grillée mémé Giroflée car pour couronner le tout on était chargés comme des baudets !!!! les bras débordants ,s'allongeants de 20cms sous le poids ...ben oui... entre autres.... 10 assiettes de porcelaine pour 2 zorros 50cts ça pèse son poids !!!!   Là j'ai pas la force de faire des photos trop bobo tête ....mais plein de choses à découvrir bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah !! même chose ce matin à Venterol..<br /> Je vais y aller..en espèrant trouver quelques dinettes et autres jouets de ce type...<br /> Je n'ai plus rien à la maison, et nos 2 pitchounes ( Chloë et Antoine) semblent apprécier de venir nous voir...<br /> <br /> Tous les ans pour,la Fête Patronale du village, il y a un vide-grenier...Les enfants de la commune ont l'habitude de s'alléger des jouets qui ne leur servent plus (emplacement gratuit pour eux !!! )<br /> BOn ! il faut que je bouge....
Répondre
G
normal j'ai tout raflé !!!!! plein de belles choses !!!!hi hi hi !!!!mais suis rentrée dans le même état en pire vu le poids aux bouts de nos bras!!!!et garés tout là bas au bout de la route vers l'Eminence...........loin.........<br /> gros bisous Félipuce
Répondre
F
Ben tu as dû rafler la seule bonne affaire de cette brocante (si c'est celle de Donzy)car moi je suis rentrèe èreintèe, ahurie de chaleur et de fatigue et......totalement bredouille!
Répondre
M
C'est exactement ce que nous avons fait ici.<br /> Toujours à la recherche de belles boîtes, Des petites bricoles DID.....pour Mélanie, nous sommes rentrés à 17 heures. Ouf!!! On est foutus !! Cette chaleur , c'est assez rare chez nous.
Répondre
I
mdr pauvre Giroflée !!<br /> soigne toi et reviens vite ...<br /> grosses bises
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité