Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
14 août 2009

coucou me revoilà ...

Non je n'étais pas parti ....mais depuis 3 jours c'était grand ménage car un ami d'enfance que je n'avais pas vu depuis 10 ans venait nous rendre visite et vu qu'il ne connait pas ici ,il va tout visiter... c'est un bricoleur de génie,un artisan aux doigts d'or  ,donc il va tout zieuter .....d'où mon grand nettoyage de printemps..... l'été.... car avec tous nos travaux tout était beurk cracra ....et toujours plus urgent à faire                                          

On a discuté... discuté ....on est remonté loin : le début des annees 1960 !!!! ça fait un bail !!!!bref c'est passé trop vite ....il est reparti ....j'espère qu'on ne mettra pas à nouveau 10 ans pour se voir

10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand nettoyage avec cette chaleur !!!!!!<br /> Courageuse Giroflée, j'espère que tu n'as fait comme cette belle rousse !<br /> Et que tu as passé des bons moments avec ton ami et oui le temps passe si vite , nous sommes rangées dans la catégorie "grand-mère" maintenant.
Répondre
I
c'est sympa et en meme temps angoissant ce temps qui a passé si vite !!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité