Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
28 juillet 2009

Des news de Kiki et Calypso les callopsittes ...

Alors voilà des nouvelles fraiches de mes callopsittes adoptées récemment : Kiki qui habite avec Djinn dans la volière géante :vous voyez il y a une grande volière dans la volière géante ,c'est l'ancienne volière de Djinn,il est trés vieux plus de 15 ans et contrairement à nos autres callopsittes il n'a jamais voulu se reproduire donc il vivait dans la véranda et non dans les grandes volières extérieures ,mais il n'est pas méchant ,il accepte la compagnie males ou femelles et a trés bien accepté Kiki son nouveau copain ,on lui a laissé SA volière ,car quand il y a de gros orages ou qu'il a peur ,il s'y réfugie ...et l'hiver cela lui fait double protection ....pour Calypso à suivre ...

                                                                

                                                            

                                                               

511_1678511_1679511_1680511_1681511_1682

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as de la chance d'avoir de si jolis oiseaux, <br /> bises à tous, ehaa.
Répondre
V
C'est adorable , j'en ai eu une si attachante " Tipie " elle faisit la sièste sur l'épaules ou bien sur le barreau de son tabouret instaler a ras de nous ...<br /> Elle mangeait avec nous !<br /> Elle entendait la voiture de mon mari bien avant nous et elle l'attendait derrière la porte comme un chien ...<br /> Et puis un jour nous avons trouver un un chien un mini York dans la foret d'orléans et biensur nous lui avons cherché de bon maitre , mais durant ses 8 jours passé chez nous elle à mordu ma " Tipie " et elle en ai morte ...<br /> :-(<br /> mais pour dire qu'elle sont unique et fidèle ses petite boulles de plumes !<br /> Vérone
Répondre
I
cela donne envie
Répondre
A
Coucou Giroflée, <br /> <br /> Lorsque ma fille ainée a eu son premier bébé, une fille Virgine, mon beau fils lui a fait cadeau d'un couple de callopsittes dans une belle volière ( en fait il s'est fait un cadeau à lui ), il y a trente ans! lorsqu'ils ont quitté la Corse pour Djibouti ils les ont donné à une amie, bien que c'était un couple il n'y a jamais eu d'oeufs elles ressemblaient tout à fait aux tiennes .<br /> Je t'embrasse<br /> Anne-Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité