Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
25 juillet 2009

broderie...ma prem's chiffonnette

Voilà le résultat de mon repos forcé: une chiffonnette de Boudufle,celle du mois de janvier ...hé oui il y en a une par mois ....je suis en retard....mais c'est commencé et c'est le principal , à suivre .... je les adore ces chiffonnettes ,trop mignonnes ,alors je commence une série ,je pense pour ma petite Princesse Anouck qui a eu 1 an hier , déja , et j'envisage de faire une 2eme série pour le bébé de Virginie et Yannis ,mais là j'attend déja l'échographie d'aout pour savoir fille ou garçon?,ensuite je commencerais tout cela en septembre ....à suivre bis !!!!           une tite photo pour voir mais désolée elle n'est pas géniale ça zébre ....à refaire ,là suis un peu ko

pour les chiffonnettes voir blog Delphégore dans ma liste de liens à droite

511_1609

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mignonne cette chiffonnette je suis sure que tu vas ratrapper ton retard
Répondre
R
super ta chiffonette!!!
Répondre
O
très bon début elle est bien belle cette chiffonnette
Répondre
C
Elle est trop mimi ta chiffonnette... j'aime beaucoup les couleurs choisies...<br /> Bravo et bisous.
Répondre
M
Elle est très belle ta chiffonnette, ça me donne envie aussi, avec mes 4 petites-filles !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité