Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
22 juillet 2009

Musique Amérindienne .....

relaxons nous avec la musique Amérindienne

http://www.youtube.com/watch?v=2SJyKH0xD3M

http://www.youtube.com/watch?v=kwi0vGNDwU0

http://www.youtube.com/watch?v=1VqoxOcEqpk

Depuis hier j'ai un soucis de santé ,un calcul dans les glandes salivaires ,donc antibio et repos à l'intérieur car j'ai déja fait une allergie au soleil sous antibiothérapie,donc prudence ; c'est dù à la grosse chaleur et déshydratation ,c'est vrai je ne bois pas assez ,donc les filles qui comme moi ne sont pas toutes neuves : BUVEZ !!!!! j'ai l'air d'un hamster qui a fait sa provision de graines dans sa bajoue ou les oreillons au choix !!!!hi hi hi !!!!

Donc cette musique va me faire du bien ,relaxation tantôt c'est fou ce que cette musique m'apaise ,alors encore une et des paysages à couper le souffle

http://www.youtube.com/watch?v=m2kKl8RTVcQ

BONNE JOURNEE LES COPINETTES !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh ! Giro, giro chérie...Il faut apprendre à lever le pied et à dire non pas aujourd'hui, je me repose....<br /> <br /> lors d'une très mauvaise aventure...j'ai compris que je devais écouter..ma petite mécanique...<br /> <br /> Grosses bises et booooooooooooone NNNNNNNNNuit
Répondre
G
Aprés la méthode Coué de Cri cri 57 : soignes toi bien ça devrait aller mieux hi hi !!!<br /> bon alors aujourd'huui un peu dégonflée youpiiii!!!! je ressemble plus à un hamster qui transporte ses réserves !!!!<br /> Mais avec les antibiotiques c'est la cata : impossible de quitter mon ti coin à plus de 20m ....Malgré le riz à tous les repas riz basmati pas rincé comme plat puis riz au lait comme dessert et la capsule d'antibio coincée entre les 2,plus carbolevure 3x par jour !!!!<br /> pas besoin d'aller en Egypte pour choper la tourista !!!! la Nivernaise est sérieuse !!!!!faut tenir encore plusieurs jours sinon c'est récidive assurée....et en plus comme je bois comme un trou je cours sans cesse ......HA je m'en rappellerais de la fin juillet !!!!!<br /> merci copinettes pour votre soutien ...J'en profite pour commencer mes chiffonnettes avec les moyens du bord ....A SUIVRE
Répondre
H
j'espere que ta sante soit au beau fixe<br /> en plus avec cette chaleur, se doit pas etre facile,meme à l'ombre chez nous il fait 32,mais les orages arrivent.bon courage et soigne toi bien
Répondre
E
Soigne toi bien et repos à l'ombre, je rigole<br /> chez nous c'est pas diffi, je t'embrasse.ciles
Répondre
C
j'ai cliqué pour écouter les musiques indiennes, j'adore les indiens, encore un point commun et voici que mon message c'est multiplié, milles excuses, gros bisous....
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité