Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
15 juillet 2009

tour de France : étape chez moi

voilà c'est passé ....il a fait trés beau ,j'ai pris un coup de soleil !!! donc on est allé dans le village voisin trouver une petite  place , et trés drole on s'est retrouvés prés de voisins du hameau ...on a passé un bon moment ,caravane pub Zhom a même eu du Cochonou pour l'apéro ce soir ,c'est un truc qui n'entre jamais à la maison ...et quand le peloton est passé un déplacement d'air incroyable ,on était le long du pont et la route n'est pas trés large et ça passe vite ,j'ai fait des petits films mais je ne sais pas les passer ici ,donc juste quelques photos du trou perdu

511_1562511_1573511_1557

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lorsque, dans la caravane publicitaire, passe la camionnette de Sanofy ou d'un autre industriel de la pharmacie, il faut éviter de sucer les bonbons qu'ils jettent au public. On risque de se retrouver gangréné au même titre que la majorité des coureurs. c'est bien pour gagner des courses mais ça reste problématique pour merner ensuite une vie saine et paisible.
Répondre
Z
Hihihi!!!!!! nous y étions aussi hier mais à St sauveur et nous avons eut droit à la casquette à point rouge.......hihihihi..<br /> Bise et douce journée.<br /> zaza.
Répondre
B
saucisson c'est mieux que la casquette caisse d'épargne lol !!
Répondre
F
Ah, ne me parle plus du tour de France!Je t'envoie un petit mail,tu comprendras. Bisous
Répondre
M
Dommage, je n'étais pas à la maison !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité