Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
13 juillet 2009

Ecureuils en goguette...

Un petit reportage sur mes écureuils qui font les fous au jardin ...bien sùr les photos ne sont pas top désolées car ça va vite !!!! et c'est pas trés prés ...cache-cache , courses poursuites ...sous le toit c'est leur maison ...quand ils ont peur ils filent là-haut...c'est trop mignon de les voir faire les chenapans ....511_1544511_1539511_1381

511_1378511_1380

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhoooooooooooooo trop trop mignon<br /> en plus pleins de nichoirs j'adore les nichoirs j'en possède beaucoup<br /> il y a pleins de petits oiseaux <br /> en plus un tres beau jardin <br /> j'ai bien fais de me promener chez toi <br /> trop joli tout ça <br /> bisou<br /> salomé
Répondre
G
t'as raison : ici c'est une pépinière de noyers ,noisetiers ,on va ouvrir un commerce !!!!
Répondre
F
Qu'ils sont beaux tes petits ècureuils, et quelle chance tu as de pouvoir les voir même en ètè. Chez nous, dès le printemps on ne les voit plus. Des noyers poussent dans presque tous mes pots de fleurs qui passent l'hiver dehors et dans certains massifs.Ils sont douès pour le jardinage ces coquins.
Répondre
C
c'est trop mignon!!!j'adore les regarder..bisous
Répondre
A
Pas d'écureuil dans ce coin de la Corse, trop sec , trop de vent,ils sont mignons comme tout tes écureuils, je viens de lire ton day book, je n'y manque jamais,je vois que comme pour moi les journées sont bien chargées<br /> merci pour toutes ces jolies photos<br /> Bises Anne-Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité