Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
29 juin 2009

Daybook du lundi ....

31476227_p

**J'ai commencé la journée :

                                          **Il y a trés longtemps ,ce matin 2eme couche de peinture ,puis nettoyage de rosiers anéantis par les orages  jusqu'à midi ,une douche , un repas léger et hop sortie ches Botanic à Nevers 1h de route : la récréation !!!! youpi !!!!

** Je pense :

                                   **A Virginie qui a sa visite d'obstétrique aujourd'hui

**Je suis pleine de gratitude pour :

                                    **Le coup de tel de Yannis ,tout va bien bb pousse bien

**Dans ma cuisine :

                                    **C'est encore le bazar ....2eme couche de peinture sol et barricades pour empêcher Sissi d'approcher ,car 48h sans marcher dessus , c'est pas simple

**Je suis entrain ce créer :

                                         **Je me suis remise à mon double rideau de cuisine ,encore 2 rangs de carrés  prêts à coudre ...

**Je vais faire :

                                          **Préparer le repas pour ce soir et me reposer un peu ,il fait chaud chaud ,j'aime pas c'est dur

**Je porte :

                                          **Je viens d'enlever mon pantacourt noir et débardeur taupe pour mettre ma tenue de maison : un bermuda et débardeur

**Je lis :

                                            **Je viens d'acheter plein de livres de travaux manuels chez Noz tout à - 50% !!!! déja les prix sont tous petits alors là , pas d'hésitation ....vous verrez ça bientôt....

**J'espère :

                                               **Que cette chaleur ne va pas durer,car je ne supporte pas

**J'entends :

                                                 **Une série tv policière que Zhom regarde,c'est agaçant la journée ,  j'aime pas ,on a tendance même si on ne veut pas à regarder ...

**Autour de la maison :

                                                   **Tout est écrasé sous le soleil ....trop chaud

**Une chose que j'aime faire :

                                                    **Ce que j'ai fait tantôt : aller chez Botanic un vrai bonheur ,sauf que là c'était étouffant une chaleur de dingues dans la serre et même tout le magasin ...mais on avait des bons de réductions qui finissaient demain , alors ....

**Prévisions pour la semaine :

                                                    ** Si la T°reste comme aujourd'hui et même plus pas grand-chose car ça m'épuise ,mon coeur s'emballe dés que je fais un effort ,c'est pour cela que je bossais fort pour finir avant les chaleurs : c'est loupé !!!! enfin le plus gros est fait ,le reste attendra qu'il fasse moins chaud ,réstera le jardin matin et soir ,la journée fauteuil couture rideau !!!!

**Photos à partager :

les cerises Anglaises qui ont fait le régal des oiseaux et des écureuils car je n'ai pas eu le temps de les cueillir pour les mettre à l'alcool,on ne peut être au four et au moulin ,la journée ne fait que 24h ...

511_1366511_1365

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une journée un peu calquée sur les miennes.... J'aime pas le froid, je déteste la pluie et je ne supporte pas une teà tout prendre !....<br /> Mari-chéri est parti pour la semaine à travers la France ! heureusement qu'il a la clim dans la voiture le pôv !....
Répondre
M
humm, elles avaient pourtant l'air délicieuses ces cerises...pour l'instant moi, je déjeunes tous les matins dans le cerisier, en compagnies des oiseaux bien sur...je vais leur en laisser beaucoup, ils adorent...<br /> bonne journée,<br /> marie
Répondre
G
non pas de risques d'autant plus avec la chaleur de four t'avais pas envie de trainer !!! mais quelques bricoles en soldes ,comme tous les ans ,c'est là que je me prends des trucs pour mon anniv ,autant en profiter !!!!
Répondre
H
toute la semaine va etre tres chaude, garre aux orages<br /> as tu eclate la carte bleue à botanic
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité