Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
23 juin 2009

Djinn ,Kiki , ensemble....

C'est fait j'ai mis Kiki dans la grande volière d'abord depuis 3 jours dans une grande cage pour qu'ils fassent connaissance,puis ce midi en liberté dans la grande volière , Djinn fait son jaloux en venant sur ma tête ,avant il ne venait jamais sur moi ,il a l'air de dire ,t'es ma tite mam à moi , pas à lui ,là-bas ...mais il ne va pas du tout vers lui en colère donc c'est bon ,                                                   la grande volière de 6m ,dans laquelle j'ai mis l'ancienne volière de Djinn qui est assez grande pour que je m'y tienne debout ,il aime s'y mettre quand il y a de gros orages ,il s'y sent en sécurité,et ils ont beaucoup de place : la grande volière fait  6mx2m40x2m de haut,dans la verdure ....

511_1360511_1361511_1362

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waouh , ç'est super comme voliére
Répondre
E
Quel paradis!!! tu as de la chance, mais je pense<br /> qu'il, merci pour les atelier, faut beaucoup s'en occuper, merci pour les ateliers le tien est très beau.Les petits minoux je fond, bises.
Répondre
C
effectivement c'est le paradis ici!!!!!!bravo!!! tu te donnes beaucoup de mal pour tes protégés, c'est extra!!! gros bisous
Répondre
Z
C'est un vrai paradis pour les oiseaux ta volière ! <br /> et je pense que tous tes animaux sont au paradis chez toi ! merci de nous faire partager ces moments là !
Répondre
I
les animaux sont mieux logés que toi en ce moment !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité