Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
4 juin 2009

TAGGEE !!!!!!

’j'ai acceptée d’être taguée par CLINE (dans mes liens,à droite)donc je joue le jeu.
Voici les petites questions auxquelles il fallait que je réponde :

…. Une couleur ce serait ….Le jaune orangé
…. Un animal ce serait ….le chat
…. Un fruit ce serait ….une framboise
…. Une fleur ce serait….une giroflée
…. Un sport ce serait…. le jardinage car croyez moi c'est du sport tout travaille !!!
…. Un chiffre ce serait …. le 5
…. Un pays ce serait ….le Montana et ses grandes étendues sauvages
…. Un objet ce serait ….une aiguille et du fil of course
…. Une partie de mon corps ce serait …. les mains oui pour faire tous nos bricolos
…. Un bijou ce serait …. bof j'aime pas les bijoux alors une fleur sur l'oreille ,ou des cerises sur les oreilles !!!
…. Un vêtement ce serait…. un bermuda pour jardiner à l'aise...
…. Un mois de l’année ce serait ….avril le renouveau ...
…. Un jour de la semaine ce serait…. bof on est à la retraite ...bon le dimanche pour les brocantes ...
…. Une planète ce serait …. la terre
…. Un des 4 éléments, ce serait …. l’eau,source de vie
…. Un verbe, ce serait …. aimer
…. Une voiture, ce serait …. une voiture à cheval avec des bons gros chevaux bien dodus
…. Une actrice, ce serait …. bof c'est pas mon truc ...
…. Un acteur, ce serait…. idem
…. Un bonbon, ce serait…. j'aime pas les bonbons mais le chocolat hum ......là oui ....

Je dois transmettre ce tag à deux copines ???? comme je n’aime pas imposer, qui se porte volontaire ???

sinon dans 2 jours je sévis !!!! c'est pas la mer à boire de répondre à ce questionnaire ....

voilà bonne journée bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ton jardin et je viens m'y promener, bises.
Répondre
A
A travers tes réponses, nous te devinons, trés sympatiques ces questions et ces réponses.<br /> Bises <br /> Anne-Marie
Répondre
P
On te retrouve bien dans tes réponses !
Répondre
I
j'ai pas de blog !!!
Répondre
C
Merci d'avoir joué le jeu chère Giroflée et excellente journée à toi et tes proches.<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité