Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
30 mai 2009

un petit tour au jardin

Alors aprés la ballade à la rivière ,on va faire un tour au jardin avant que je parte chez le fiston rdv avec un jardinier pour nettoyer le terrain : des ronces grosses comme mon pouce (et gonflés par les travaux en plus !!!) à 20cm du sol donc quand on marche on s'arrache les jambes et impossible de passer une tondeuse (vieille n'ayez pas peur)pour empécher les cochonneries  de repousser ...Donc allez hop suivez moi ...rosier liane qui grimpe à 5-511_1141511_1142511_1144511_1146 6 m dans le poirier d'où le flou ,les roses sont tout là-haut

mon beau pélargonium tout écrabouillé par l'orage ...et la jungle ....511_1207511_1206

511_1128

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel magnifique jardin tu as !
Répondre
S
coucou, bien sympa cette balade au jardin, que de jolies fleurs...bon week-end..bisous<br /> Ps: j'ai 1000m de plus que toi, mais j'ai l'interdiction de planter ou je veux, lol
Répondre
L
J'adore ce jardin un peu sauvage tout en étant orchestré bravo sympa
Répondre
G
1700m c'est trop petit on est coincé pour les coups de coeur c'est fichu : plus de place sniffff !!!!!!
Répondre
O
Mais il est immense ton jardin !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité