Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
28 mai 2009

Déstockage ....ça déborde !!!! suite .....

On continue ,un tour au jardin ....511_1053j'ai passé la matinée à finir de mettre les dalles chez Yannis

511_1054Chèvrefeuille arbustif Tatarica

511_1055

Iris qui a pris l'eau ...les floraisons sont trés brèves à cause de la chaleur tout s'ouvre vite et aussi vite écrabouillées par les orages ...

511_1056

Dans le potager avant que je plante les légumes ....beurk ...

511_1057Le Lilas avant le déluge ....et je vous laisse pour aller ''alléger'' la suite des photos ...zavez vu la police a encore zappé !!!! grrr....mais un progrés j'ai pu écrire prés des photos : moins de chamboulement que d'habitude ....à bientôt ....511_1141511_1058

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien cela ressemble un peu à chez moi ces iris ce lilas cette eau qui passe viens faite un tour sur mon BLOG
Répondre
G
là ce ne sont pas des chèvrefeuilles grimpants mais des arbustifs,j'aime aussi beaucoup les grimpants
Répondre
I
DH a 1 cllectin de chèvre feuille ...c'est vrai plaisir !!rose, jaune ;orange et blanc ...
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité