Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
24 mai 2009

Siggies,échange de carrés signés ...

Voilà, encore des siggies qui changent de propriétaire ...l'oiseau pour Karladegiroaclaudine , les fruits rouges pour Claudine-B,l'orange pour Suzel , le brun imprimé de Michèle-B pour moi,j'espère que demain le facteur va reprendre le rythme car avec ces longs week-ends il n'y a pas grand courrier...à suivre ...511_1290degiro_suzeldegiropourkarla

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Linotte t'en fais pas ce que tu as fait sera trés bien ,tout ce que tu fais est beau et je l'emploierais d'une façon ou d'une autre ...merci et bisous <br /> J'ai hâte de voir vos merveilles
Répondre
L
Le mien aussi est en ballade...mais j'aurai vraiment dû m'y prendre autrement, et regarder sur ton blog ce que tu avais reçu ! ! ! <br /> <br /> Bizes.Nicole
Répondre
A
le mien est en voyage il ne devrait plus tarder à être déposé dans ta boite aux lettres<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
I
super sympa
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité