Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
15 mai 2009

Apremont sur Allier ....

Voilà où demain je vais aller s'il ne tombe pas des trombes d'eau ....Une foire aux plantes dans un lieu enchanteur .....Apremont sur Allier !!!!   Ces photos datent d'il y a 2 ans ,l'an passé c'était le jour de sortie aux Jardins de Chaumont avec mon club de Boutureurs du Donziais ....donc cette année faut que la pluie s'arrête ce samedi matin c'est sur tout le week-end mais samedi matin me suffira ...croisez les doigts si vous voulez un reportage photos ....

jardins__botaniques_151jardins__botaniques_160jardins__botaniques_159jardins__botaniques_186

Publicité
Publicité
Commentaires
G
voui !!!!!!! mais quoi ????????? à suivre ..... ET DES PHOTOS POUR VOUS !!!!!!
Répondre
C
que c'est beau ! icic grand bleu trop chaud meme .. 30 .. on passe de 20 a 30 et plus !tu as fait des achats ?
Répondre
S
J'espère que tu as trouvé ton bonheur, bonne soirée, bisous
Répondre
G
ça y est revenue ....avec des photos mais là je plante déja quelques plantes rapportées à bientôt
Répondre
P
J'aime ce style de maisons, solides et champêtres ... un beau cadre en effet, ces lieux ont peut-être inspiré George Sand ?
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité