Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
28 avril 2009

un petit tour au jardin

511_892  Il fait un temps de cochon ,trombes d'eau ,vents violents ras le bol ,  j'ai voulu aller gratouiller les bavures de peinture sur les vitres ,j'en ai fait une double et ça suffit ,on se gèle ,le vent nous transperce ,faut dire que le long de la véranda c'est un couloir à courant d'air et qu'ici ,tout là-haut sur la colline c'est bien ventilé , même l'été c'est frisquet ,alors repiqouns dans les photos de la semaine dernière,d'abord l'arbre blanc ,léger , l'Amélanchier , puis le verdâtre le groseiller : promesses de fruits 511_895511_899511_900511_901 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ici aussi le beau temps de la semaine dernière a laisse place a la pluie et au froir, brrrrrr!<br /> Tes photos font du bien!!<br /> Bises
Répondre
F
Chez moi aussi, chauffage rallumè, et on admire les fleurs ....derriére les vitres. En fin d'aprés midi nous avons eu droit à de beaux grêlons. Je n'ai pas eu le coeur d'aller voir si les fraisiers et les salades avaient souffert, il sera toujours temps demain de constater les dègâts.
Répondre
H
Laisser du temps au temps ....<br /> <br /> Oui Giroflée il y aura des jours meilleurs et travailler dehors sera un plaisir ! En attendant ici aussi le chauffage est rallumé et je ne saurais faire sans, surtout en soirée lorsque je couds-brode-etc..<br /> <br /> Bonne soirée et bisous Giroflée..<br /> <br /> Halina
Répondre
P
Ici aussi il fait très frais, dommage car la nature est florissante, j'ai aussi rallumé le chauffage !
Répondre
A
Et j'ai rallumé la chauffage, j'avais lavé les lainages, j'en ai ressorti, hier et cette nuit des pluies diluviennes..........<br /> Magnifique ton jardin<br /> Bises <br /> Anne-Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité