Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
24 avril 2009

Ballade au jardin

Hello ,alors aujourd'hui suite et fin de la peinture de la véranda ....puis remise en place des plantes grasses et succulentes qui vont coloniser le rebord des fenêtres...vu que l'endroit est à l'abri de la pluie j'ai eu l'idée d'en mettre car au début je mettais des fushias que j'adore mais ce sont des soiffards et je devais penser à arroser tous les jours sinon gare aux bouilles tristounettes des pendouilles fleuries : et économie d'eau oblige ,je n'arrose ici l'été que les arbres et arbustes les 2 premières années aprés débrouillez-vous ,j'arrose aussi le potager ,et mes bonsais et hibiscus en pots ,les autres débrouillez-vous élevées à la dure au sec ...                    Voilà donc quelques photos du jardin la semaine passée en attendant de vous montrer mon boulot fini : le cerisier en fleurs devant la maison: le géant !!!   Bonne journée je vais bosser ....

511_883511_886511_893jardins_07printemps_057jardins_07printemps_058

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un géant ce cerisier !! Disons même que je le trouve majestueux ! Slurp !! les cerises !!!<br /> Vous avez parfaitement raison concernant l'arrosage des arbustes, 2 années suffisent de manière à ce que chacun d'eux trouve sa propre source d'eau ce qui les rend beaucoup plus costauds !!
Répondre
G
mclaire tu viens t'y promener quand tu veux ,bienvenue
Répondre
M
Je me sens si bien chez toi Giroflée, ton jardin, tes bestioles,tes quilts.....
Répondre
G
j'espère !!!! car on a eu de gros vents qui ont arrachés les fleurs ....déja l'an passé et en plus de la grèle !!!!
Répondre
H
bonjour,ton entree est magnifique avec le cerisier en fleurs,mon dieu toutes les cerises à venir,que de bons clafoutis!passe une bonne journnee,profite il fait tres beau
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité