Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
19 avril 2009

Bric à brac .....ce matin ....

Ce matin  ,nous sommes allés trainer nos gambettes dans un bric à brac , trainer est le terme pour moi ,car j'ai de gros problèmes de tendinitesssss ,mais ici c'est ''traitons le mal par le mal '' alors je marche même si c'est hyper dur ....et en général aprés 30mn c'est ''moins pire'' !!!

Et regardez ce que j'ai trouvé : 4 oiseaux de métal super sympas (6 euros),et même que leurs gambettes sont bien costaudes ...pas comme les miennes ....et un chat de métal .(1,5 euro)...alors en rentrant : essayages ....à droite , à gauche ...en rang d'oignons ....et au fil des jours ils trouveront leurs places idéales ...moi j'ai trouvé la place meilleure place  du minou ....et vous ?

J'ai aussi trouvé d'autres bricoles ...à SUIVRE ......

511_939511_940511_941511_942511_947511_952511_953

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les bestioles en fer, c'est trop rigolo les oiseaux , on dirait une procession!!! gros bisous....(soigne toi bien)
Répondre
M
Que de belles trouvailles!! On a bien du mal à trouver de si belles choses...
Répondre
P
Eh ! bien ! tu as fait de magnifiques acquisitions , tu as bien de surmonter ta tendinite ! cela donne un charme tout particulier à ton jardin.
Répondre
G
t'as pas été assez vite nananère !!!! tant pis pour toi ma copinette , t'as plus qu'à venir les voir ici ....ils seraient comme moi trés contents de te voir ....bisous
Répondre
F
Tes zoziaux à la queue leuleu sont super chouettes et je trouve que le minet entre les arrosoirs est trés bien installè.Et puis comme ils ne sont pas lourds, tu pourras les dèplacer au fil du temps et de tes envies.Bigre de bigre, si j'ètais passèe devant ce stand avant toi, s^r que tu ne les aurais pas trouvès ces bestioles!!elles seraient ce soir dans...le jardin de Felipuce!! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité