Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
7 avril 2009

watercolor quilts strip pieced

Voilà un livre de Watercolor quilts méthode ''rapide'',pour les inconditionnelles du rotary , bien sûr le résultat final n'a rien à voir , cela donne quelque chose de beaucoup plus ''géométrique '' à cause des bandes répétitives ....moi personnellement la méthode rapide ne convient pas pour un Scrapquilt vu que j'utilise des chutes ,des tout petits morceaux de tissus je n'achète pas des métrages pour cela  ,donc méthode inappliquable....mais pour un projet ''spécial'' cela peut intéresser du monde....

Donc voilà ce livre qui m'a été offert et jamais utilisé, mais beaucoup regardé  , car l'inspiration vient de ce que l'on voit

511_854

édité en 1996 par ''That Patchwork Place''

511_852

511_850

511_853

Voilà le genre d'ouvrages que l'on peut faire avec ce système de bandes cousues et redécoupées et placées différemment pour former des dessins ....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci Giroflée !<br /> Encore une bonne source d'inspiration..!<br /> Dis moi as-tu dans ton répertoire un fournisseur d'heures ...ca manque ...bcp bcp ...retraite retraite ...et tant et tant de projets ..<br /> Je t'embrasse<br /> halina
Répondre
I
très beau
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité