Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
28 mars 2009

un peu de nature ....

511_735

Le temps est encore plus froid .....le vent nous saisit dés qu'on franchi le seuil ...alors une ration de fleurs restant de la semaine dernière ....du temps où le soleil brillait ....

511_740

Oh rien de bien rare ni de formidable , juste des tites courageuses qui bravent le froid pour nous réjouir le coeur et les yeux .....

511_741clic pour agrandir et voir le reportage bourdon butinant les narcisses avec application ,sans en oublier un ...

511_742

511_743

  z'avez vu comme il s'applique ...511_744

les bourdons sont des gentils ils ne vous piquerons pas sauf si en déherbant vous l'attrapez à pleines mains comme j'ai déja fait ...ou en rentrant le linge mis à sécher sous le tilleul ...ils avaient tellement butiné et étaient pompette !!! l'un d'eux est entré dans une chaussette et quand je l'ai prise il m'a piqué  , réveillé en sursaut dans son sommeil d'aprés excés de somnifère de fleurs de tilleul ,vous n'avez jamais remarqué dans l'herbe sous les tilleuls en fleurs : les bourdons cuvent leur pollen trop calmant ,attention aux pieds nus !!!!

511_745

511_749

511_746

511_748Petites tulipes botaniques précoces

511_749   511_750Grande Pervenche :Vinca major variégata    

  511_751         Voilà ,je pense qu'avec cette dose de fleurs vous pourrez attendre sagement le retour du soleil ,il parait que cette semaine le temps sera ''moins pire'' comme disent nos gamins hi hi hi!!!!

BON WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Du soleil quand il pleut..merci
Répondre
E
Je te remercie d'étre passée sur mon blog, j'aime beaucoup tes fleurs, ça m'a remonté le moral. Moi<br /> comme fleurs j'en ai 3 primevère, crocus et perce neige.Je reviendrai te voir, a plus, bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité