Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
22 mars 2009

Je suis revenue !!!!!

images_gifs_1_110

Hello mes copinet..tes !!!! je suis revenue de 3 jours avec mes amies d'un forum Patch to Patch ,un bon moment de papoti papota ,de beaux quilts à admirer ,d'amitié à échanger ,ainsi que cadeaux, idées et tout et tout ....là je suis un peu fatiguée donc je vous prépare pour demain un ti compte rendu .....avec photos .....à demainmessag10

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui mais tu m'as manqué Félipuce ,cela aurait été encore meilleur avec toi
Répondre
F
Vous avez profitè d'un temps superbe! J'ètais avec vous par la pensèe.Même si tu es moulue, ce petit week end t'aura apportè beaucoup de bonheur c'est l'essentiel. Bisous.
Répondre
G
un chouia les jambes qui me remontent dans le corps !!!! il me semble qu'elles ont disparues !!!!! et la voix avec hi hi hi !!!!! c'est la vieillerie !!!!!
Répondre
I
Comment ça fatiguée ?
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité