Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
18 mars 2009

Scrap quilts épisode 4 suite travail blocks

Toujours le travail des blocks  ,des placements ,je vais vous présenter un autre livre que j'aime beaucoup et vous montrer des photos correspondants au positionnement des blocks

Ce livre est an Français !!!! j'adore Roberta Horton qui apporte un plus bien que ce livre ne soit pas aussi complet que le 1er ,mais un bon complèment; Editeur en 1998 :C&T Publishing,Inc

puis réédité en 2000 Editions de Saxe en français

511_754vous regarderez bien pour retrouver sur les modèles présentés le ou les blocks de base ,le positionnement ,bref emmagasinez toutes ces données dans votre tête

511_755511_756

511_757

511_758 511_760

511_759  511_761

Je fais le forcing en début de semaine car je vais être absente pendant 3 jours en fin de semaine ,alors je veux que vous ayez de quoi regarder , étudier ,pour voir ce que vous aimer ,ce que vous pensez pouvoir faire ,ici il y a des modèles simples pore débutantes ,des compliqués pour des initiées et de tous les genres pour tous les gouts

Ces photos vous y reviendrez à chaque nouvel épisode , pour étudier les tissus ,les bandes de tours ,le matelassage , les finitions bref de quoi observer et cogiter ...à demain à suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que dire qui ne soit banal ....encore un moment de bonheur à te lire, à admirer les photos, à me projeter dans un avenir que je souhaite proche ..<br /> <br /> Merci Giroflée, merci pour ce partage <br /> <br /> Bisous<br /> Halina
Répondre
V
Je viens à nouveau d'enrichir ma culture patchesque, j'attends le prochain article maintenant !
Répondre
I
je reviendrais plus tard DH veut manger pendant mon escapade chez toi et demain ma nièce vient manger !!<br /> Ils ne pensent tous qu'à ça !!!!!!!!!!
Répondre
L
C'est drôle... Ce livre a été mon livre de chevet avant de me lancer dans mes petits paniers... Je l'adore aussi, même si je ne connais pas le premier tome! Il me convenait déjà très bien!Merci pour ces révisions.
Répondre
P
Oui,on a de quoi regarder et étudier, c'est bien car finalement ce n'est pas si évident que cela ! Merci de prendre tant de temps pour nous !<br /> J'ai ce livre, je l'ai trouvé au supermaché à 4 euros ! tu te rends compte et je ne le regrette pas !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité