Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
19 février 2009

rideau de cuisine.................avancée

511_652

Voilà les bandes de finies,je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment car je travaille dans mon grenier à installer ma mézanine,hier pose du lino

de plus on est en panne de chauffe-eau et la chaudière est fichue donc hier visite du chauffagiste pour évaluer les travaux pour une nouvelle chaudière ....dans la véranda pas d'autre solution et radiateurs à nettoyer entièrement et en ajouter ....donc travaux dans toute la maison en prévision en mars ....va falloir encore déménager et dans toutes les pièces grrrr.....!!!!aie aie aie mon dos !!!!! je craque !!!! je préfère le patch c'est moins physique !!!! mais là pas d'autre solution :il fait au mieux 15° salle de bains et 17°séjour,et c'est 1mini  bain pour 2 et vaisselle OU shampoing !!!!!

images_gifs_1_392

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !
Répondre
T
Bravo! cet ensemble est magnifique.
Répondre
P
Il te faut bien du courage... tous ces imprévus, ces efforts physiques... heureusement il y a le patch et ce rideau quie sst charmant comme tout !<br /> Bonne journée quand même !
Répondre
G
hé les filles ,il est pas fini !!! y a encore des tours à faire !!!! et aprés plinthe en haut et en bas pour allonger ,c'est une porte vitrée....bon d'accord pour l'été j'en fais pas un jusqu'à par terre comme en hiver mais quand même....
Répondre
H
Je comprends que tu sois fatiguée ! oui, en effet, tu cumules !!<br /> <br /> Profite de cette panne pour rester + longuement au lit le matin ...bientôt avec les beaux jours et l'appel du jardin ce ne sera plus possble!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce rideau et, tu sais ..il irait très bien chez moi !!lol !!<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Halina
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité