Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
6 décembre 2008

paysage d'hiver ....

12682m10

toujours pas de neige ici ,juste des flocons qui volètent ...il en faudrait bien un peu pour Noël ....

Un moment de répit avec les problèmes de placement pour mon beau-père ,ils ont retardé un peu la sortie grâce à l'Assistante sociale qui est d'accord avec nous ,elle cherche si une place se libère ....ouf ,sursis mais toujours l'épée de Damocles au dessus de la tête ....que c'est dur ....

Ce matin ,petit marché de Noël dans un petit village à coté ...pour relaxer ...et chercher des produits Bio pour le Noël de ma fille qui est trés écolo ,elle se nourrit dans une AMAPPE

Cet aprés-midi ,je me remet au matelassage du tapis de jeu d'Anouk ,et croyiez moi dur dur pour mes petits doigts car surépaisseurs dues aux poches ,galons etc ...et double molleton ,et toile de dessous trés épaisse car en contact avec le sol ....aie aie !!! mes doigts sont troués !!!!! à suivre .....photo bientôt .....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh ! oui, un Noël avec de la neige comme sur cette image rétro !<br /> Je souhaite que cette épée de Damoclès s'éloigne, ces moments désagréables arrivent assez souvent durant les fêtes... encore une fois bon courage ...<br /> Les doigts troués, je connais,pas rigolo, où se met l'amour du patch !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité