Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
10 novembre 2008

La Route de la Soie ....mon rêve

voyages_008En attendant de trouver une solution aux photos autorisées ,voilà un livre super ,1er d'une série de 3 la Route de la Soie à pied ....plongez dans ce récit passionnant ....commande au père Noél pourquoi pas ....je vous passerais les autres au fur et à mesure ...faut traverser ...non pas le désert ...mais le jardin sous les trombes d'eau et les bourrasques de vent ...pour monter dans la bibliothèque de la grange ...à suivre ....

PS: par ailleurs j'ai trouvé un site qui a l'air trés intéressant ,j'ai ''feuilleté un peu'' et à suivre dés que j'aurais un peu plus les yeux en face des trous !!!! voir dans les liens à droite

vous avez déja de quoi voir et enrichir vos connaissances ....et prendre du PLAISIR !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est trés agréable à lire un voyage dans son fauteuil ....et les suivants aussi,je mettrais les photos
Répondre
A
Je ne connais pas du tout mais je regarderai de plus près si je le trouve en librairie et s'il me tente, pourquoi pas...<br /> Et toi l'as tu lu ?
Répondre
V
J'ai entendu parler de ce livre mais je ne l'ai jamais lu.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité