Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
10 novembre 2008

le daybook du lundi

31476227_phttp://thesimplewoman.blogspot.com/2008/04/join-simple-womans-daybook.html

---Par la fenêtre:

                       il fait nuit ,la tempête souffle ,le vent est trés fort ,les     volets se décrochent

---Je commence la journée :

                        par un petit chocolat chaud ,ça ravigote car j'ai mal      dormi   

---Je pense

                                                                 que Noél approche bien vite et que je ne suis pas en avance dans mes préparatifs de cadeaux couture ....et ça m'énerve ....

                                        ---je suis pleine de gratitude

                                                                 pour l'entreprise qui doit faire mon escalier dans le grenier depuis février qu'on l'attend ....ils sont venus reprendre les mesures !!!! espérons que ce soit la bonne ,et que cette fois-ci ça va démarrer ....faut encore que tout soit fait en usine ...je n'espère pas pour Noél !!!!!

                                       ---Dans ma cuisine

                                                                  c'est le bazar , j'ai mal dormi et je suis un peu ''molle''   ,pas encore rangé ....chut !!!!

                                       ---Je suis entrain de créer

                                                                   le tapis de jeu d'Anouck ma petite -fille ,il doit être fini pour Noél

                                      ---Je vais faire

                                                                    le rangement ,le ménage un peu , et finir d'aménager mon coin couture dans le séjour ....cette semaine les fauteuils ont valsés ....je cherchais une place où je verrais clair pour coudre car avec le vilain temps c'est sombre ...j'y vois goutte  pour matelasser un minimum droit ....je n'arrive pas depuis le déménagement à trouver une place pour chaque chose et la mienne de place ,surtout l'hiver ,l'été il fait clair partout

alors les lampes ont valsées aussi ,pour trouver l'endroit idéal....

                                      --Je porte :

                                                                    un survêtement écru toujours à cause de Sissi la poilue ....

                                       --Je lis :

                                                                     Idées Patchwork ,tiens comme c'est bizare ...

                                      -- J'espère :

                                                                      que je vais avancer mon boulot plus vite cette semaine car il y a toujours des choses qui viennent enrayer la machine grrr....

                                       --J'entends :

                                                                       Sissi qui ronfle !!!! dans le séjour à coté de moi et zhom dans la chambre ............

                                       -- Autour de la maison :

                                                                        Le calme plat ,tout dort sauf moi !!!!

                                        --Une chose que j'aime faire :

                                                                         Ce Daybook  de si bon matin

                                         -- Une photo à partager avec vous :

511_036voilà mon coin couture pour l'hiver :lumière du jour et lumière d'appoint le soir , et mon quilt ''Les Chats de Gunilla'' en cours ....reste la dernière bordure et quelques souris à broder dans les carrés imprimés ,il faut qu'il soit fini pour Noél ,c'est le cadeau de ma belle-fille Virginie ....

bonne semaine à toutes !!!! et beaucoup d'ouvrages de Noél à finir pour toutes je pense .......

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ton coin couture est très joli (je m'y verrai bien avec un bon livre ;-p), et ton daybook très sympa Michelle.
Répondre
G
merci mes copinettes et les copinettes ''à venir''.... <br /> bonne semaine à toutes .....
Répondre
H
j'adore ton coin couture<br /> bonne semaine
Répondre
M
j'aime bien tes "daybook" un condensé de moments futiles ou moins futiles et ton coin broderie/couture doit être bien agréable ! bisous.
Répondre
C
COUCOU girofléee, j'aime bien venir lire ta page, comme fanchon tout est si paisible chez toi, et puis je t'imagine assise dans ce confortable fauteuil pour faire ton patchwork. Sur mon blog j'ai mis les photos de ta cuisine, c'est si chaleureux et convivial, merci de ta participation, gros bisous.....
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité