Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
8 novembre 2008

petit tour en campagne ....

C'est samedi ....allons nous promener un petit peu ,relaxons dans cette campagne que j'adorehivernage_158

Quelques mùres pour la tarte aux pommes....hivernage_150

A l'orée des bois , les champs viennent d'être retournés , j'aime ces étendues de terre bien ratissées ,toutes fines ,bien lisses ....

les agriculteurs préparent amoureusement leurs terres pour les semences futures ....

Certaines aiment courir les boutiques moi ,j'aime courir la campagne ....hivernage_184bord d'un champs , les vaches se sont ''brouté'' un petit chemin sous la haie ...où elles s'abritent du soleil ou de la pluie ....vous n'avez pas remarqué que les vaches s'abritent du soleil quand elles le peuvent ...toutes n'ont pas la chance d'avoir d'arbres à disposition ...j'ai appris de source sùre que certaines peuvent attraper des coups de soleil  !!!!

Bonne fin de semaine ..... c'est récréation ....profitez-en

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh c'est magnifique Michelle...
Répondre
G
merci Bernadette,<br /> j'en ai entendu parler des confitures de baies de Leycesteria,à gouter ....<br /> ha les hibiscus !!!! j'en suis gaga !!!!il y aura d'autres photos bientôt certains rentrés en véranda sont en fleurs ....<br /> bonne semaine à venir ...
Répondre
B
ton blog est beau et tu fais de jolies photos<br /> j'adore tes hibiscus<br /> tu sais aussi que l'on peut faire de la confiture avec les fleurs de l'arbre à faisan, je viens de le savoir donc l'année prochaine j'en ferai
Répondre
G
merci Marcelle de tes visites et de ton commentaire , cela fait plaisir de voir qu'il y a échange et que l'on partage quelquechose ...<br /> si je devais écrire toute seule ce serait triste ,pour que ce blog vive il faut que mes amies participent ,qu'elles donnent leur vision des choses ...bisou et bon dimanche
Répondre
M
Les mûres, ça me rappelle mon enfance, j'en ai ramassé des tonnes ! <br /> Je mets peu de commentaires, mais je lis ton blog avec plaisir, ma petite Giroflée. Tu te passionnes et tu excelles en tant de domaines, c'est un plaisir de te lire.<br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité