Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
8 octobre 2008

Coyotte Waits

indiens_003Il y a quelques jours je vous ai présenté un billet sur mon quilt sur les Indiens :'' Coyotte attend '' dans la catégorie Patchwork

je vous présente 2 livres de Tony Hillerman , romans  policiers se déroulants sur les Réserves Navajos , ils décrivent trés bien les Navajos et leurs traditions ....

Mon quilt représente le livre Coyotte Waits

lisez ces livres et vous apprendrez beaucoup de choses sur les Indiens Navajos qui ont un grand respect pour leur Mère la Terre ,la Nature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui tu as raison il faut agir, je vais me renseigner de mon coté auprès des organismes que tu cites, chacun doit d'agir, on peut tous faire de petits choses, plein de petites actions a la fin de la chaine, si tout le monde s'y met cela fera une grosse action, merci a toi, pour ta générosité et tes bons conseils, a bientot...
Répondre
G
merci de ta visite Cricri ,tu es la bienvenue chez moi ,viens voir mes bestioles quand tu veux ,<br /> oui je suis Refuge LPO ,les oiseaux sont merveilleux ,je suis adhérente PONEMA aussi ,( sauvegarde des plantes sauvages ) car les insectes ,papillons ,abeilles ,sont bien mal en point ......il faut chacun à son niveau agir ,les belles paroles c'est bien beau ,mais les petites actions de chacun c'est mieux<br /> viens me voir quand tu as envie<br /> bisous
Répondre
C
après ta visite sur mon blog, a mon tour je viens en visite. Je n'ai pas trouvé de "contacter l'auteur" alors je vais le faire directement ici. Je voulais te dire que je trouve que nous avons beaucoup de points communs, la nature, les animaux, les indiens, les oiseaux tout... sauf les quilts (hihihi, je n'ai aucune patience c'est pour cela que je fait souvent des petites choses).On se sent bien chez toi, on a envie d'y rester, de monter dans ton grenier, de faire un tour au jardin, de caresser tes animaux... Tu te rend compte je n'ai meme pas dit "admirer tes quilts", il n'y a rien a faire j'aime les animaux plus que tout, quand je vais chez quelqu'un(en vrai pas virtuel cette fois), je ne peux m'empecher de caresser leurs animaux pendant des heures; Je vois que tu as un refuge lpo, tu fait partie de la lpo??? en quoi cela consiste???Bon je vais te laisser tranquille, tu vois le problème avec moi c'est que quand je me sens bien, je n'arrète plus de parler, ah la la, cette cricri, je t'envoie plein de bisous et merci pour ta visite chez moi, c'est sympa......
Répondre
P
Je note... Merci.
Répondre
G
il y a toute une collection et ça se trouve sans problème,les premiers étaient les meilleurs ,le dernier un peu moins à mon gout,tu verras c'est du bonheur le Lt Chee fera parti de ton quotidien ...mon Zhom adore aussi
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité