Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
7 octobre 2008

Rayon de Soleil

fleurs_015ce matin , un rayon de soleil traverse les branches de mon Saule des Coyottes ,devant les Anémones du Japon se pavanent telles des petites ballerines ....

c'est la vue que j'ai de la fenêtre de ma salle de bain,et je l'aime beaucoup ,elle change au fil des saisons ....pour varier les plaisirs ,mais cette année a été spéciale ,beaucoup d'eau a fait pousser la végétation en hauteur au lieu de floraisons fournies et cela donne un coté tropical trés bizare dans nos contrées ....Mère Nature fait ce qu'elle veut .....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci les filles ,c'est gentil de me rendre visite <br /> bisoussssssss
Répondre
S
tres jolie photo, chez moi il pleut<br /> bon apres midi<br /> bisous
Répondre
N
...et elle a bien raison ! Tes photos sont toujours superbes, qu'est-ce-qu j'aime ton jardin! Il fadra que je poste des photos du mien, un de ces jours. Bon, c'est pas tout ça, mais retour à mon nettoyage :>( après cette belle pause nature !<br /> MERCI :>)<br /> NADINE
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité