Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
25 septembre 2008

tissus pour le sampler

voilà quelques tissus sortis des cartons de déménagement ,ils sont empilés dans la grange !!! reste à trouver des unis bleus ....il y a bien 50 petits cartons empilés ,et là ,il me faut des longueurs car c'est pour bandes intermédiaires ,tours et dos ...over_the_trail_014over_the_trail_013y a plus qu'à ....et dans le coffre !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est d'autant moins évident que dans la grange c'est pas lumineux et je cherche dans les cartons avec la pile électrique !!!!<br /> je sais encore ou sont mes tissus dans mon ancienne maison hi hi hi !!!! c'est rageant car ici je ne trouve rien de ce que je cherche
Répondre
N
Tes tissus sont ravissants, Michèle! Je me doute que cela ne doit pas être facile de t'y retrouver dans tous tes cartons... mais, à voir tes trésors, le jeu en vaut la chandelle :>)<br /> <br /> NADINE
Répondre
P
Tu dois avoir une belle collection de tissus dis donc !<br /> Ces bleus sont beaux et doux comme tout, un peu passés pour la plupart et cela fera bien "pionnier".
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité