Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
22 septembre 2008

mes quilts indiens

indiens_001voilà le quilt ''Tsé 'A Digash ''  exposé à Ste Marie aux Mines il y a quelques années

j'ai un intéret trés fort pour les Amérindiens ,et surtout les Navajos

ce quilt représente un roman de Tony Hillerman : ''Coyotte Waits '' qui se passe sur la réserve Navajo,énigme policière menée par le Lt Chee de la police tribale

je vous montrerais aussi des peintures de sable qui accompagnent les cérémonies rituelles  ou ont lieux des chants sacrés

les Navajos ont un respect de la Mére Nature que j'admire.....à suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes créations sont vraiment belles, bravo !<br /> bon apres midi et à bientôt<br /> sylvie
Répondre
P
Merci de nous montrer ce patch... on s'y croirait presque ... <br /> Moi aussi j'aime le peuple indien... riche en traditions, avec sa culture propre et en tant que peuple souvent massacré et opprimé, il a toute ma sympathie.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité